Geremi had a dream, Fecafoot had a dream, Minjes had a dream, so what? Le Geremi qui n'a pas convaincu en CAN et maintenant "la victoire est en nous"? Arrêtez de parler, joueurs kmers, ET TRAVAILLEZ!!!!! Depuis 2002, on lit les vantardises et les rodomontades...il faut changer le fond de jeu, devenir plus offensif (hein Geremi, plutôt inefficace dans ce domaine...), plus réaliste (hein Samy) et apprendre à la fermer devant un micro, c'est sur le terrain que l'on juge, il me semble, et je le répète, sanctions FIFA, maillot puma ou pas, le Cameroun parle mais n'agit pas (et je me limite aux joueurs, on pourrait parler de l'encadrement aussi)

