@Bao (France)
je suis sure que tu fais des insomnies la nuit.il faudra une ambulance a coté de toi ou alors il ne faudra pas que tu regardes le match tout seul le 14 novembre:une crise cardiaque est si vite arrivée.
l'equation est simple et pas du tout compliqué que tous tes calculs:on va au maroc pour gagner.
je suis sure que tu fais des insomnies la nuit.il faudra une ambulance a coté de toi ou alors il ne faudra pas que tu regardes le match tout seul le 14 novembre:une crise cardiaque est si vite arrivée.
l'equation est simple et pas du tout compliqué que tous tes calculs:on va au maroc pour gagner.

