PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
MOLA OMARD MOLA OMARD a écrit le 20 octobre 2009 à 8h57
@Yvan (Phila )
je suis tjr en poste frangin, je lis le toli tous les jours. en ce moment j'ai deja fais 3 voyages au Maroc pour préparer la victoire des Lions. je travaille dans l'ombre frangin.
@JOHN BARRICK
j"ai aussi regardé le match de NOUNKEU Dimanche soir, et je trouve que le gars est non seulement solide, mais il est aussi très technique. j'espere que t'as bien vu le coup du sombrero qu'il a fait un joueur du PSG. je vois en lui un sérieux concurrent à Nkoulou. s'il est régulier, je pense qu'il pense qu'il aura certainement une place pour L'Af du Sud (surtout que PLG suit attentivement la ligue1).
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist