@Yvan (Phila )
je suis tjr en poste frangin, je lis le toli tous les jours. en ce moment j'ai deja fais 3 voyages au Maroc pour préparer la victoire des Lions. je travaille dans l'ombre frangin.
@JOHN BARRICK
j"ai aussi regardé le match de NOUNKEU Dimanche soir, et je trouve que le gars est non seulement solide, mais il est aussi très technique. j'espere que t'as bien vu le coup du sombrero qu'il a fait un joueur du PSG. je vois en lui un sérieux concurrent à Nkoulou. s'il est régulier, je pense qu'il pense qu'il aura certainement une place pour L'Af du Sud (surtout que PLG suit attentivement la ligue1).
je suis tjr en poste frangin, je lis le toli tous les jours. en ce moment j'ai deja fais 3 voyages au Maroc pour préparer la victoire des Lions. je travaille dans l'ombre frangin.
@JOHN BARRICK
j"ai aussi regardé le match de NOUNKEU Dimanche soir, et je trouve que le gars est non seulement solide, mais il est aussi très technique. j'espere que t'as bien vu le coup du sombrero qu'il a fait un joueur du PSG. je vois en lui un sérieux concurrent à Nkoulou. s'il est régulier, je pense qu'il pense qu'il aura certainement une place pour L'Af du Sud (surtout que PLG suit attentivement la ligue1).

