Chaque fois les gens nous donne du gens et transforme le toli qui se veut constructif en une tribune de querelles reclamatives. Maintenant on vente les mérites de tel college et de tel lycée, comme si certains n'ont pas aussi de collège qui a formé de gens qui sont des cadres emerites aujourdhui. Moi meme je peux aussi affirmer que les anciens élèves du college bilingue de chokowouam sont tous bons et sinceres.
Mieeeeeeeeeegggggggde
Mieeeeeeeeeegggggggde

