PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Byke Byke a écrit le 20 octobre 2009 à 1h26
@Mbia (OM)

Une chose est certaine, c'est ton temps de jeu qui sera celui pour lequel on t'a fait venir. Tu es à OM pour apprendre mais il ya bcp que tu as assimilé et avec un gros potentiel c'est pour cette raison qu'ils tenaient à te garder en France et ont insisté. Seul Deschamps et ton coach en nat peuvent bonnifier ton jeu et te faire progresser sur certains domaines et non des critiques de journaleux ou consultants de malembé.
La seule chose constructive que j'ai apprise c'est de te dire de varier tes orientations de jeu. A gauche et à droite.
Le reste, on se souviendra de moi et je ne dirai merci à personne.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist