@Mbia (OM)
Une chose est certaine, c'est ton temps de jeu qui sera celui pour lequel on t'a fait venir. Tu es à OM pour apprendre mais il ya bcp que tu as assimilé et avec un gros potentiel c'est pour cette raison qu'ils tenaient à te garder en France et ont insisté. Seul Deschamps et ton coach en nat peuvent bonnifier ton jeu et te faire progresser sur certains domaines et non des critiques de journaleux ou consultants de malembé.
La seule chose constructive que j'ai apprise c'est de te dire de varier tes orientations de jeu. A gauche et à droite.
Le reste, on se souviendra de moi et je ne dirai merci à personne.
Une chose est certaine, c'est ton temps de jeu qui sera celui pour lequel on t'a fait venir. Tu es à OM pour apprendre mais il ya bcp que tu as assimilé et avec un gros potentiel c'est pour cette raison qu'ils tenaient à te garder en France et ont insisté. Seul Deschamps et ton coach en nat peuvent bonnifier ton jeu et te faire progresser sur certains domaines et non des critiques de journaleux ou consultants de malembé.
La seule chose constructive que j'ai apprise c'est de te dire de varier tes orientations de jeu. A gauche et à droite.
Le reste, on se souviendra de moi et je ne dirai merci à personne.

