le bam's sacremento calif a écrit le 19 mai 2004 à 23h32 et tous les eleves du college D'etougbe sont des bon camerounais hein!! AKA !! OKALGA beu DECLARATION..!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...