@Tous,
Il ne faudra pas penser que @JB ou @Boss exagèrent en denonçantant les critiques répétitives des @Riolo et cie. Ces critiques, réssassées peuvent ne plus être constructives car disproportionnées par rapport au jeu fourni par l'équipe; au système de jeu mis en place. Elles peuvent atteindre l'autre dans son amour propre et le fragiliser s'il lui arrivait d'être habité par un quelconque doute; ce qui arriva à Mensah à Lyon ou à Bernard Mendy pour ne citer que ces exemples. Mais c'est sans compter sur le menal du Kmer et Mbia en est un. Quand ça n'ira pas on examinera d'autres offres apres un bon mondial.
Quelqu'un ne croyait pas si bien le dire, la CI a loupé sa chance en 2006 et je crois pour DD que la CAN serait un plus réfléchie pour lui et ses amis sans insulter personne. A part DD et Yaya Touré (si les blessures l'épargnent), ya plus personne derrière eux. Les autres sont rattrappés soit par l'age, soit par le soudain bonheur. DD sait-il qu'il n'a encore rien remporté qu'il mérite en terre africaine ??(ballon d'or??).
Les Français se sont envoulus en 2006 de n'avoir pas vu venir le Sénégal né de leurs flans. Diao;Camara et Moussa Ndiaye(sédan) Diouf (Lens) Fadiga (Auxerre) Silva (n°2 à Monaco) etc... ces pétits les ont empêchés d'aller gagner la coupe du monde. C'était le commentaire acéré des élites et du peuple.
Il ne faudra pas penser que @JB ou @Boss exagèrent en denonçantant les critiques répétitives des @Riolo et cie. Ces critiques, réssassées peuvent ne plus être constructives car disproportionnées par rapport au jeu fourni par l'équipe; au système de jeu mis en place. Elles peuvent atteindre l'autre dans son amour propre et le fragiliser s'il lui arrivait d'être habité par un quelconque doute; ce qui arriva à Mensah à Lyon ou à Bernard Mendy pour ne citer que ces exemples. Mais c'est sans compter sur le menal du Kmer et Mbia en est un. Quand ça n'ira pas on examinera d'autres offres apres un bon mondial.
Quelqu'un ne croyait pas si bien le dire, la CI a loupé sa chance en 2006 et je crois pour DD que la CAN serait un plus réfléchie pour lui et ses amis sans insulter personne. A part DD et Yaya Touré (si les blessures l'épargnent), ya plus personne derrière eux. Les autres sont rattrappés soit par l'age, soit par le soudain bonheur. DD sait-il qu'il n'a encore rien remporté qu'il mérite en terre africaine ??(ballon d'or??).
Les Français se sont envoulus en 2006 de n'avoir pas vu venir le Sénégal né de leurs flans. Diao;Camara et Moussa Ndiaye(sédan) Diouf (Lens) Fadiga (Auxerre) Silva (n°2 à Monaco) etc... ces pétits les ont empêchés d'aller gagner la coupe du monde. C'était le commentaire acéré des élites et du peuple.

