@hilary
on ne chasse pas les lesbiennes ici vous aussi vous avez le droit d'exister.l'ouverture d'esprit consisterait a accepter le fait que l'homosexualite peut etre repugnante et degoutante pour certaines personnes.si on suit ton raisonnement les pedophiles vous demanderont aussi d'avoir l'esprit ouvert.si l'ouverture d'esprit signifie tolerer toutes les deviances sexuelles je preferais meme etre un attarde mental pour m'opposer a cette facon de penser.en passant mon tailleur prefere ozwald boateng est hetero pour ne citer que celui la.ne te sens pas toujours concerne quand on parle des homos tu n'es pas leur representant ni leur porte parole ici,accepte tout simplement le fait que ton style de vie peut etre tres repugnant pour certaines personnes qui ont des convictions differentes des tiennes.voila.
on ne chasse pas les lesbiennes ici vous aussi vous avez le droit d'exister.l'ouverture d'esprit consisterait a accepter le fait que l'homosexualite peut etre repugnante et degoutante pour certaines personnes.si on suit ton raisonnement les pedophiles vous demanderont aussi d'avoir l'esprit ouvert.si l'ouverture d'esprit signifie tolerer toutes les deviances sexuelles je preferais meme etre un attarde mental pour m'opposer a cette facon de penser.en passant mon tailleur prefere ozwald boateng est hetero pour ne citer que celui la.ne te sens pas toujours concerne quand on parle des homos tu n'es pas leur representant ni leur porte parole ici,accepte tout simplement le fait que ton style de vie peut etre tres repugnant pour certaines personnes qui ont des convictions differentes des tiennes.voila.

