c koi cette pub mexicaine de camfoot ou on surnomme alain nkong king nkong avec une comparaison avec le gorille geant ?? non mais faut arretez ce genre de foutez c en ne tolerant pas ce genre de caricature ke le negre sera respecté parole veridict . et puis ce nkong il a pa pu simposé en l2 vallait mieux kil retourne au bled ke damuser la galerie ds un championat de foot pourri mexicain

