Bentley (Italie) le 19/10/2009 Ã 21:47
Il n'est pas interdit de critquer un joueur.De là , et surtout pour un journaliste à dire qu'il n'a pas le niveau de LIGUE 1 et que ses contrôles sont indignes à ce niveau, est tout simplement ridicules.J'ai aussi vu le même match, et souvent, j'ai critiqué MBIA comme contre le mILAN AC.
Mais, cela ne permet pas de remettre en question sa compétence surtout quand on sait que ce joueur a fait ses preuves en ligue.Surtout que ce journalistes passe partout avec le même discours même dans les sujets où le nom de MBIA ne figure pas.C'est une énorme différence avec la critque objective.
Je vois par ailleurs que ce RIOLO a un fan club sur le net comme ,s'il voulait exister à tout prix.
Il n'est pas interdit de critquer un joueur.De là , et surtout pour un journaliste à dire qu'il n'a pas le niveau de LIGUE 1 et que ses contrôles sont indignes à ce niveau, est tout simplement ridicules.J'ai aussi vu le même match, et souvent, j'ai critiqué MBIA comme contre le mILAN AC.
Mais, cela ne permet pas de remettre en question sa compétence surtout quand on sait que ce joueur a fait ses preuves en ligue.Surtout que ce journalistes passe partout avec le même discours même dans les sujets où le nom de MBIA ne figure pas.C'est une énorme différence avec la critque objective.
Je vois par ailleurs que ce RIOLO a un fan club sur le net comme ,s'il voulait exister à tout prix.

