Londonien (Londres , Royaume Uni) le 19/10/2009 Ã 21:21
ouh là là !!! Je ne cherche même pas à compliquer les choses! maintenant je me contente de lire le Toli et de temps en temps, une petite réaction pour y mettre mon grain de sable! mais t'inquiètes, toutes les injustices me crèvent le coeur!! seulement sur le Toli, je considère que le football est un sport tellement universelle que ta réflexion mérite une réaction, c'est tout!!! Justement, universel le Foot, universel le Toli!! On est d'accord là dessus!! pour le reste, vive le foot féminin!! et vive le foot tout court!!
ouh là là !!! Je ne cherche même pas à compliquer les choses! maintenant je me contente de lire le Toli et de temps en temps, une petite réaction pour y mettre mon grain de sable! mais t'inquiètes, toutes les injustices me crèvent le coeur!! seulement sur le Toli, je considère que le football est un sport tellement universelle que ta réflexion mérite une réaction, c'est tout!!! Justement, universel le Foot, universel le Toli!! On est d'accord là dessus!! pour le reste, vive le foot féminin!! et vive le foot tout court!!

