Londonien (Londres , Royaume Uni) le 19/10/2009 Ã 20:49
Voilà ce que j'appelle une réflexion complètement "primaire"!!! c'est à dire sans évolution depuis l'école primaire!! J'espère pour toi et pour d'autres que vous évoluerez un tout petit peu!
Voilà ce que j'appelle une réflexion complètement "primaire"!!! c'est à dire sans évolution depuis l'école primaire!! J'espère pour toi et pour d'autres que vous évoluerez un tout petit peu!

