PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
HILARY HILARY de HILLEN a écrit le 19 octobre 2009 à 18h21
@Djembito

loooool.c'est pourquoi ces lions sont nuls.au lieu des footbaleurs,on a un groupe composé de chanteurs,des fixateur de defense lool au lieu d'avoir un attaquant,des jeunes qui doivent mouiller parce qu'ils doivent progresser ,d'autres chargés de confectionner les vestes des lions,les potes de SEF,les bouches trous sans veritable poste ,d'autres qui n'ont pour role que de tirer les coups francs.
vraiment le cameroun c'est le cameroun,on veut gagner comme tout le monde.looool.
auparavant JOSEPH OWONA organisait le show lui-meme en danseur avec les pailles autour des reins il dansait les tam-tams au cas ou aucun lion ne savait danser .et on selectionnait uniquement de bons joueurs.looool.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist