@Hilary
Ngom kome chante très bien. C est le griot de l equipe. Il doit toujours etre selectionné. Tu vois Bassong entrain de chanter
"Le c** de ta mère,
Tes noyoooo
Même si c est 5 cents
Tes noyooooo"
ou encore
"cherie coco ouvre tes pieds tu auras un beau bébé
haya hayaaaa
haya hayaaaa
"
?
Non of course ;).
On a besoin d un ambianceur. C est le travail de Kome en Nate maintenant. Lui même ne veut même pas jouer..
Ngom kome chante très bien. C est le griot de l equipe. Il doit toujours etre selectionné. Tu vois Bassong entrain de chanter
"Le c** de ta mère,
Tes noyoooo
Même si c est 5 cents
Tes noyooooo"
ou encore
"cherie coco ouvre tes pieds tu auras un beau bébé
haya hayaaaa
haya hayaaaa
"
?
Non of course ;).
On a besoin d un ambianceur. C est le travail de Kome en Nate maintenant. Lui même ne veut même pas jouer..

