@IMMORTEL
quand tu as cité le NOM de la belle et talentueuse ABBEY,je me suis dis ce frangin connait des choses lui .quand tu as vu des filles d'un tel niveau ABBEY ,NGATHE,KEMPES(cosmos ,canon),AYELE(provençal),TCHAMI ,NZEPANG(chat noir) ,c'est etonnant de voir les hommes qu'on apprecie ici.
l'equipe de zurich avait un milieu de terrain qui traçait l'equerre KAFOUI SYLVIE ,LEO,NYANGONO,ces 3 filles faisaient circuler le ballon come le bresil.ohhhhhh quelle epoque.
@SPEED et CO
on n'a pas besoin d'ITANJE et on ne devrait meme pas epiloguer là dessus.on a de très grand gardiens au cameroun ,il suffit juste de faire une selection objective et de donner la chance au plus meritant c'est tout le pb du cameroun.
si on laisse le favoritisme de coté on peut avoir les joueurs à tous les postes .tous ceux qui reussissent les tests en europe vien de l'afrique j pense,ils ne descendent pas de la lune.mais si nous somme les premiers à justifier la presence indicutable de WEBO GEREMI KOME MEYONG ZE,comment allons nous trouver des joueurs pour les remplecer ?comment allons nous reconnaitre les talents devant nos yeux?
quand tu as cité le NOM de la belle et talentueuse ABBEY,je me suis dis ce frangin connait des choses lui .quand tu as vu des filles d'un tel niveau ABBEY ,NGATHE,KEMPES(cosmos ,canon),AYELE(provençal),TCHAMI ,NZEPANG(chat noir) ,c'est etonnant de voir les hommes qu'on apprecie ici.
l'equipe de zurich avait un milieu de terrain qui traçait l'equerre KAFOUI SYLVIE ,LEO,NYANGONO,ces 3 filles faisaient circuler le ballon come le bresil.ohhhhhh quelle epoque.
@SPEED et CO
on n'a pas besoin d'ITANJE et on ne devrait meme pas epiloguer là dessus.on a de très grand gardiens au cameroun ,il suffit juste de faire une selection objective et de donner la chance au plus meritant c'est tout le pb du cameroun.
si on laisse le favoritisme de coté on peut avoir les joueurs à tous les postes .tous ceux qui reussissent les tests en europe vien de l'afrique j pense,ils ne descendent pas de la lune.mais si nous somme les premiers à justifier la presence indicutable de WEBO GEREMI KOME MEYONG ZE,comment allons nous trouver des joueurs pour les remplecer ?comment allons nous reconnaitre les talents devant nos yeux?

