PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 19 octobre 2009 à 17h40
Djembito le 19/10/2009 à 18:30
ITANDJE a joué avec l'équipe de france espoir, et non a vec les A.La nouvelle loi sur les binationaux lui donne doonc le doit de jouer avec le CAMEROUN puisque la limite de 21 ans n'est plus exigée.C'est justement pour cela qque BASSONG qui avait joué avec les espoirs français peut aujourdhui jouer avec le CAMEROUN alors que si on avait,maintenu la limite à 21 ans, il n'aurais pas pu.ITANJE est donc sélectionnable s'il choisit de jouer avec les LIONS.
Je sais par contre qu'il avait été appelé à un rassemblement de l'équipe de france A sans avoir jouer à l'occasion d'un match amical.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist