Djembito le 19/10/2009 Ã 18:30
ITANDJE a joué avec l'équipe de france espoir, et non a vec les A.La nouvelle loi sur les binationaux lui donne doonc le doit de jouer avec le CAMEROUN puisque la limite de 21 ans n'est plus exigée.C'est justement pour cela qque BASSONG qui avait joué avec les espoirs français peut aujourdhui jouer avec le CAMEROUN alors que si on avait,maintenu la limite à 21 ans, il n'aurais pas pu.ITANJE est donc sélectionnable s'il choisit de jouer avec les LIONS.
Je sais par contre qu'il avait été appelé à un rassemblement de l'équipe de france A sans avoir jouer à l'occasion d'un match amical.
ITANDJE a joué avec l'équipe de france espoir, et non a vec les A.La nouvelle loi sur les binationaux lui donne doonc le doit de jouer avec le CAMEROUN puisque la limite de 21 ans n'est plus exigée.C'est justement pour cela qque BASSONG qui avait joué avec les espoirs français peut aujourdhui jouer avec le CAMEROUN alors que si on avait,maintenu la limite à 21 ans, il n'aurais pas pu.ITANJE est donc sélectionnable s'il choisit de jouer avec les LIONS.
Je sais par contre qu'il avait été appelé à un rassemblement de l'équipe de france A sans avoir jouer à l'occasion d'un match amical.

