PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Immortel Immortel a écrit le 19 octobre 2009 à 17h37
@Tous,

Dites a Riolo de RMC d'aller se faire foutre,Pedretti a joue quel ballon,des gens comme ca qui n'ont rien pu faire malgre toutes les faveurs que leur conferaient leur peau blanche,Mbia ne fait que commencer sa carriere,un petit journaleux de quartier qui ne connait rien au football vient parler sa mere.

@ Hilary,

Si tu as vu ces moments,c'est que tu as le cv d'une fane de football,Cosmos-provenca c'etait barca-real,c'est pas les gens comme @ Hristo qui viennent nous gener sur le Toli.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist