@Tous,
Dites a Riolo de RMC d'aller se faire foutre,Pedretti a joue quel ballon,des gens comme ca qui n'ont rien pu faire malgre toutes les faveurs que leur conferaient leur peau blanche,Mbia ne fait que commencer sa carriere,un petit journaleux de quartier qui ne connait rien au football vient parler sa mere.
@ Hilary,
Si tu as vu ces moments,c'est que tu as le cv d'une fane de football,Cosmos-provenca c'etait barca-real,c'est pas les gens comme @ Hristo qui viennent nous gener sur le Toli.
Dites a Riolo de RMC d'aller se faire foutre,Pedretti a joue quel ballon,des gens comme ca qui n'ont rien pu faire malgre toutes les faveurs que leur conferaient leur peau blanche,Mbia ne fait que commencer sa carriere,un petit journaleux de quartier qui ne connait rien au football vient parler sa mere.
@ Hilary,
Si tu as vu ces moments,c'est que tu as le cv d'une fane de football,Cosmos-provenca c'etait barca-real,c'est pas les gens comme @ Hristo qui viennent nous gener sur le Toli.

