PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Djembito Djembito a écrit le 19 octobre 2009 à 17h30
@Speed
Sauf erreur, ITANDJE a déjà joué avec les bleus. C est dire que c est cuit pour lui avec les ILICS. Et francho, même s il etait sélectionnable je ne vois pas pourquoi on le prendrait lui qui joue en première division grecque au lieu d un EBEDE ou un MAYEBI voire GODA.

Non gars, ce mec nous a fait le nyanga: est ce que quand tu try une petite elle te barre tu viens encore lui speak?
Non gars vous prenez chacun vos routes.

J avais lu un onze à l epoque (ou il etait tres bon avec lens) où il disait que la fecafoot est trop désorganisée. C est vrai mais il nous a flop bolè chez les watts. Qu il y reste.
Il y aun autre djo qui a eu une carrière merdique de chez merdique: PERICARD. Et même là il n a que 26 ans...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist