@Speed
Sauf erreur, ITANDJE a déjà joué avec les bleus. C est dire que c est cuit pour lui avec les ILICS. Et francho, même s il etait sélectionnable je ne vois pas pourquoi on le prendrait lui qui joue en première division grecque au lieu d un EBEDE ou un MAYEBI voire GODA.
Non gars, ce mec nous a fait le nyanga: est ce que quand tu try une petite elle te barre tu viens encore lui speak?
Non gars vous prenez chacun vos routes.
J avais lu un onze à l epoque (ou il etait tres bon avec lens) où il disait que la fecafoot est trop désorganisée. C est vrai mais il nous a flop bolè chez les watts. Qu il y reste.
Il y aun autre djo qui a eu une carrière merdique de chez merdique: PERICARD. Et même là il n a que 26 ans...
Sauf erreur, ITANDJE a déjà joué avec les bleus. C est dire que c est cuit pour lui avec les ILICS. Et francho, même s il etait sélectionnable je ne vois pas pourquoi on le prendrait lui qui joue en première division grecque au lieu d un EBEDE ou un MAYEBI voire GODA.
Non gars, ce mec nous a fait le nyanga: est ce que quand tu try une petite elle te barre tu viens encore lui speak?
Non gars vous prenez chacun vos routes.
J avais lu un onze à l epoque (ou il etait tres bon avec lens) où il disait que la fecafoot est trop désorganisée. C est vrai mais il nous a flop bolè chez les watts. Qu il y reste.
Il y aun autre djo qui a eu une carrière merdique de chez merdique: PERICARD. Et même là il n a que 26 ans...

