PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Speed Speed a écrit le 19 octobre 2009 à 17h18
Ndogkoti

je sais ke Itandje krich pourkoi mme, on l'a un peu flatté avec les Espoirs Bleus ils ns a do la bouche comme si on sentait les tripes de vache mal lavées.Jouka mme il donnait les conseils a Assou Ekotto de lep l'affaire des Lions . Un temps il moussait mme kil est ds la liste des vrais bleus. On l'a dabord chassé à Lens comme kkun ki noumba le mbounga gaté , a Liverpool alors c'etait plus grave on l'a poussé en Grèce comme les USA poussent les terroristes a Guantanamo . Qd je pense ke ce gars pouvait être le titus des ILICS sans ses nyangas. Mais c'est kd mme la famille,a 27 ans sil est devenu sage il peut send son CV a la Fecafoot , s'il a le ntong un complice a Iya ne va pas sit dessus .

Famille

laissez DD faire ses déclarations , eskon est pas habitué à la Can , chake année il va win ça à la fin les ivoiros ne voient rien comme leur nom l'indike . Sil veut mme battre le record de Fontaine c'est bien pour lui , l'oeil calcule l'oiseau mais l'oeil n'a jamais blessé l'oiseau.

Famille

Pour nous c'est au Maroc . j'ai un peu écouté BAE à RMC , il a do une petite erreur , il a dit ke si les Bongolais les ont tapé nous aussi on peut . Erreur , le Cameroun a deja tapé les Marocains au Maroc 2 fois alors il peut une 3eme fois c'est ça kil doit dire la prochaine fois, on ne se compare pas aux Bongolais ki ne font ke suivre les traces du Roi Lion .
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist