PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Sims(fane de foot) Sims(fane de foot) a écrit le 19 octobre 2009 à 17h04
@hilary et djembito
tous les albums de grace decca me finissent seulment.
g pense a "donne moi unpeu d amour, parceque, i need some love,et mouna bay".j ai aussi un souvenir du feu eboa lotin ke g ne pourrat jamais oublier.ma mere m avais amener a un de ces concerts un jour au club sonel.g crois j avais 5 ou 6 ans.tellment g chantait ces morceau kil a remargue une belle petite tres ambiancer dans le rythme.et est venu me porte et a permit de chante avec lui sur la scene.ce st des moments coeca ke g noublierait jamais au mboa.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist