@hilary et djembito
tous les albums de grace decca me finissent seulment.
g pense a "donne moi unpeu d amour, parceque, i need some love,et mouna bay".j ai aussi un souvenir du feu eboa lotin ke g ne pourrat jamais oublier.ma mere m avais amener a un de ces concerts un jour au club sonel.g crois j avais 5 ou 6 ans.tellment g chantait ces morceau kil a remargue une belle petite tres ambiancer dans le rythme.et est venu me porte et a permit de chante avec lui sur la scene.ce st des moments coeca ke g noublierait jamais au mboa.
tous les albums de grace decca me finissent seulment.
g pense a "donne moi unpeu d amour, parceque, i need some love,et mouna bay".j ai aussi un souvenir du feu eboa lotin ke g ne pourrat jamais oublier.ma mere m avais amener a un de ces concerts un jour au club sonel.g crois j avais 5 ou 6 ans.tellment g chantait ces morceau kil a remargue une belle petite tres ambiancer dans le rythme.et est venu me porte et a permit de chante avec lui sur la scene.ce st des moments coeca ke g noublierait jamais au mboa.

