PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
amy amy de belgique a écrit le 19 mai 2004 à 19h54
Laissons ce type parler!
Le toli appartiens a tout le monde!si nous on a pas le courage sur l'identite ,laissons alors ceux qui brave cette etape le faire.Vous vouler qu'un ex-ministre ait un faux nom?l'authencite du mail est discutable!En plus ...l'aissez aller les choses nous le comprendrons si les idees sont coherentes.
Pourquoi ne parlerait-il pas?serieusement.Vous croyez qu'on puisse mettre le frere de Chantal Biya en prison?Ces mesures prises contre lui nous aveuglent et notre Biya national est routine dans ce jeu plus que les 16millions de camers?Q
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist