@KISSAMBA:tu as parfaitement raison avec les juniors, les pro en junior c'est pas bon.
il ne faut oublier ils sont les seuls a avoir de l'argent pour donner aux entraineurs.
il ne faut oublier ils sont les seuls a avoir de l'argent pour donner aux entraineurs.

