PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Yvan Yvan de Phila a écrit le 19 octobre 2009 à 16h03
cop's(togo) : il faut comprendre tu es 1 lion, meme dans la paille 1 lion reste 1 lion.
d'autre part ceux-la( af de l'ouest) ils courent derriere ce que ton pays a tout gagne.
en 2008 1 ivoirien a passe son temps a crier ici que la can 2008 etait la leur, a la fin c'etait hayatou, hayatou, et hayatou.
puis le gardien est guineen, arouna est burkinabe,kader est malien,les toure ne sont pas de vrai ivoiriens ,ils ne aiment pas.cela ne doit pas arriver au senateur DD.

imaginez seulement ce qui va arriver s'ils gagnent apres tant d'echecs?
A MON AVIS, tu dois leus dire qu'il n'y a rien a gagner pour le kamerun de battre ces petits gens de l'afrique de l'ouest.
et ce qui est vrai en plus.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist