@Tous
DD au moins est déjà en RSA, il peut parler. Certains souhaitent que la France reste alors que nous on attend encore. C'est pathétique et prosaïque.
DD au moins est déjà en RSA, il peut parler. Certains souhaitent que la France reste alors que nous on attend encore. C'est pathétique et prosaïque.

