PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Inspecteur Inspecteur de Casa a écrit le 19 octobre 2009 à 15h49
@MBOUT NA SICK (France) le 19/10/2009 à 16:13
Ils sont tres chaud et comptent se qualifier pour la CAN. Il faut une defaite du Togo. Ce match sera complique pour nous. C'est genre de match ou il faut reste concentrer a 200%. Giresse fait des declarations a la Jose Morinho simple speculation c'est te dire le niveau de pression pour les gabonais.
Te te souviens des calculs de fin de saison au pays ave les ''si'' Si Aigle fait nul et si Canon gague et si Union perd PWD reste en D1 ......

On attend rien du Togo

Nous devons gagner ce match et nous y travaillons.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist