@MBOUT NA SICK (France) le 19/10/2009 Ã 16:13
Ils sont tres chaud et comptent se qualifier pour la CAN. Il faut une defaite du Togo. Ce match sera complique pour nous. C'est genre de match ou il faut reste concentrer a 200%. Giresse fait des declarations a la Jose Morinho simple speculation c'est te dire le niveau de pression pour les gabonais.
Te te souviens des calculs de fin de saison au pays ave les ''si'' Si Aigle fait nul et si Canon gague et si Union perd PWD reste en D1 ......
On attend rien du Togo
Nous devons gagner ce match et nous y travaillons.
Ils sont tres chaud et comptent se qualifier pour la CAN. Il faut une defaite du Togo. Ce match sera complique pour nous. C'est genre de match ou il faut reste concentrer a 200%. Giresse fait des declarations a la Jose Morinho simple speculation c'est te dire le niveau de pression pour les gabonais.
Te te souviens des calculs de fin de saison au pays ave les ''si'' Si Aigle fait nul et si Canon gague et si Union perd PWD reste en D1 ......
On attend rien du Togo
Nous devons gagner ce match et nous y travaillons.

