@Fan mot & JB
je propose que désormais pour uniformiser la regle du hors jeu (au moins dans les matches ou le cameroun est engagé) on décrète que si le joueur est camerounais: on ne siffle rien. On siffle systematiquement un hors jeu pour les joueurs adverses. Pas belle la vie?
je propose que désormais pour uniformiser la regle du hors jeu (au moins dans les matches ou le cameroun est engagé) on décrète que si le joueur est camerounais: on ne siffle rien. On siffle systematiquement un hors jeu pour les joueurs adverses. Pas belle la vie?

