@Buncol
Fiston, je ne pourrai pas être à Rabat parce que moi, contrairement à SANGA TITI, je serai vraiment sur les pentes enneigées de Zermatt, en Suisse, dès le 10 novembre. Je donne des instructions à John Barrick pour qu'il te fasse parvenir mon truc sur la drague sans peine.
Fiston, je ne pourrai pas être à Rabat parce que moi, contrairement à SANGA TITI, je serai vraiment sur les pentes enneigées de Zermatt, en Suisse, dès le 10 novembre. Je donne des instructions à John Barrick pour qu'il te fasse parvenir mon truc sur la drague sans peine.

