@JB
Quand un loi du jeu évolue, elle est largement commentée sur les sites spécialisés. L'interprétation qui est faite du HJ passif a largement évolué et est encore amenée à évoluer. Si tu tapes "Hors jeu passif" dans google tu le verras.
Lon avis, c'est que tu as organisé ta reddition sur la question de l'arbitrage sur l'argument que vous étiez sur l'ancienne interprétation au lieu de simplement avouer que comme l'ont fait les autres que vous étiez en tort. Dans l'ancienne interprétation de la loi comme dans la nouvelle, Njitap est HJ. La nouvelle interprétation étant au contraire beaucoup plus souple et plus à l'avantage de l'attaque.
Aussi surprenant que ça puisse paraitre venant de grands spécialistes de foot que viou
Quand un loi du jeu évolue, elle est largement commentée sur les sites spécialisés. L'interprétation qui est faite du HJ passif a largement évolué et est encore amenée à évoluer. Si tu tapes "Hors jeu passif" dans google tu le verras.
Lon avis, c'est que tu as organisé ta reddition sur la question de l'arbitrage sur l'argument que vous étiez sur l'ancienne interprétation au lieu de simplement avouer que comme l'ont fait les autres que vous étiez en tort. Dans l'ancienne interprétation de la loi comme dans la nouvelle, Njitap est HJ. La nouvelle interprétation étant au contraire beaucoup plus souple et plus à l'avantage de l'attaque.
Aussi surprenant que ça puisse paraitre venant de grands spécialistes de foot que viou

