@mbout na sick: vahid est bosniaque
@djembito: merci pour les declarations de celui-la.ils ont toujours declare avant et apres ce sera:nous avons perdu parce qu'hayatou est president de la caf, il ne veut que la communaute internationale qu'est la cot d'ivoire depasse le kamerun.
@djembito: merci pour les declarations de celui-la.ils ont toujours declare avant et apres ce sera:nous avons perdu parce qu'hayatou est president de la caf, il ne veut que la communaute internationale qu'est la cot d'ivoire depasse le kamerun.

