@ djembito
tres belle declaration de DD? LA CAN POUR LUI ne sera que la cerise sur le gateau,bon nous l attendons en angola, j espere qu il atteindra les 1/2 finales.faire trop de bruit c est pas bon.meme le bresil ne declare pas gagner la wc
tres belle declaration de DD? LA CAN POUR LUI ne sera que la cerise sur le gateau,bon nous l attendons en angola, j espere qu il atteindra les 1/2 finales.faire trop de bruit c est pas bon.meme le bresil ne declare pas gagner la wc

