@djembito: ce morceau de muna mbaye, la version originale est de talla andre-marie et plutot repris par grace decca.
une veritable parfaite chanson avec le travail de toguy.
une autre merveille de talla:nomtema.les pas de la vieille dans le clip sont vraiment tres bien a voir.
une veritable parfaite chanson avec le travail de toguy.
une autre merveille de talla:nomtema.les pas de la vieille dans le clip sont vraiment tres bien a voir.

