@insdpecteur
toi qui est du coté du maroc !!!, c est comment avec eux? le desordre continue dans l equipe, ou ils sont pressés de finir avec nous,
alain giresse a dit k il n a aucun plan contre le togo , c est le match le plus facile de la competition
toi qui est du coté du maroc !!!, c est comment avec eux? le desordre continue dans l equipe, ou ils sont pressés de finir avec nous,
alain giresse a dit k il n a aucun plan contre le togo , c est le match le plus facile de la competition

