@ MBOUT NA SICK
Le selectionneur francais de la Cote-d'ivoire est deja en af'sud....PLG n'y est pas encore, de meme que DOMENECH...lol
Le selectionneur francais de la Cote-d'ivoire est deja en af'sud....PLG n'y est pas encore, de meme que DOMENECH...lol

