@Hilary
Donc tu aimes Martin Luther king? C est dommage, moi on m appelait malcom X dans le temps...
Sinon parlant de Jocelyn beroard, tu te souviens de son "kaye maman la fête est tombée". Le morceau là hein c etait qqch!
De grace decca, j apprecie enormément Muna Mbaye. Un morceau qui existe aussi en version bam's interprétée par talla andre marie.
Donc tu aimes Martin Luther king? C est dommage, moi on m appelait malcom X dans le temps...
Sinon parlant de Jocelyn beroard, tu te souviens de son "kaye maman la fête est tombée". Le morceau là hein c etait qqch!
De grace decca, j apprecie enormément Muna Mbaye. Un morceau qui existe aussi en version bam's interprétée par talla andre marie.

