@DJSTRING (Ouzbékistan)
Bro, on déjà vu les Mandjeck au stade non ? Donc vos petits là attendez la Qualif et puis on verra. Entre nous ce n'est pas aussi facile d'être au niveau des LIONS même si nous critiquons, les Mahop, Ngog et consorts attendez un peu!
WEBO va se reveiller au Maroc, il faut le supporter les gars!!!!
Bro, on déjà vu les Mandjeck au stade non ? Donc vos petits là attendez la Qualif et puis on verra. Entre nous ce n'est pas aussi facile d'être au niveau des LIONS même si nous critiquons, les Mahop, Ngog et consorts attendez un peu!
WEBO va se reveiller au Maroc, il faut le supporter les gars!!!!

