Djembito a écrit le 19 octobre 2009 à 14h54 @DJSTRING Comment tu vas superviser qqn qui ne joue pas avec l equipe type? Ou bien tu parles de superviser les entrainements? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...