Simo (France) le 19/10/2009 Ã 15:09
Je croois tout simplement que PLG est parti sur l'idée de garder le même groupe jusqu'à la fin des qualifications.Après, il pourrait revoir sa liste.
dONC, WEBO sera encore là , sans doute MEYONG aussi.A la limite, il pourraiot tout simplementa jouter un joueurs, sans rejeter ceux qui étaient là à ses débuts.C'est ce que je pense.
Je croois tout simplement que PLG est parti sur l'idée de garder le même groupe jusqu'à la fin des qualifications.Après, il pourrait revoir sa liste.
dONC, WEBO sera encore là , sans doute MEYONG aussi.A la limite, il pourraiot tout simplementa jouter un joueurs, sans rejeter ceux qui étaient là à ses débuts.C'est ce que je pense.

