On est ou la (Suisse) le 19/10/2009 Ã 14:42
Moi non plus, je ne trouve rien de scandaleux.J'ai tout simplement donné l'esprit de la loi.C'est même avant le tir que l'arbitre aurait dû normalement interrompre le match.
Moi non plus, je ne trouve rien de scandaleux.J'ai tout simplement donné l'esprit de la loi.C'est même avant le tir que l'arbitre aurait dû normalement interrompre le match.

