@buncol( atlanta) :depuis que TO EST parti j'ai tourne mon dos aux eagles.
mac nabb est 1 house nigger.il a pretendu pouvoir gagner sans to et depuis la rien.
c'est pour cela qu'andy reid est alle cherche vick "JUST IN CASE"
pour les redskins, je ne sais pas ce qui vous arrive.apres avoir donne $100m a 1 defenseur comme haynnesworth et oublie d'investir sur le QB.
mac nabb est 1 house nigger.il a pretendu pouvoir gagner sans to et depuis la rien.
c'est pour cela qu'andy reid est alle cherche vick "JUST IN CASE"
pour les redskins, je ne sais pas ce qui vous arrive.apres avoir donne $100m a 1 defenseur comme haynnesworth et oublie d'investir sur le QB.

