PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
MBOUT NA SICK MBOUT NA SICK a écrit le 19 octobre 2009 à 14h21
@simo,@ distring
je ne refuse pas les qualités de webo, mais voyons les gars en club il fait quoi, hier le coach lui a demamde de rester la piole jouer la play station,et plg depeche des emissaires voir idrissou,plg ne va pas chambouler son attaque contre le maroc webo sera encore dans le 11 entrant, mais s il n y a pas de but et que le gabon est entrain d atomiser le togo , il sera obligé de faire bouger son attaque, et c est pas meyong qui faira le boulot,et en plus idrissou connait le groupe, l integration sera tres facile.pour la CAN webo a interet a se preparer, il doit tirer dans les buts avant le gardien ne repousse, sinon plg le ballance dans les tribunes comme a mallorca
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist