@chefdebandeparis
g suis la frero.c est toi ki est perdu.en passant c est pas"teucheun"c est :'ntchako" g crois te l avoir dit la derniere fois.lol pour tes explications sur mon origine mon email y est attache donc g pourais t expliker le peu ke conais.
@hilary
moi de mem j ai envi k on m' elimine la france.ils ont une tres grande gueule ces francais.ta deja ecouter le morceau?? kesceke tu en pense? kan a grace de decca c est ma star.g l aime tres mal mauvais.c est l incarnation de la zik feminine au mboa.
@yanick
sorry bro g t ai confondu a l autre.c est surement le port hacourd la ki m a tromper.nice to see u.
g suis la frero.c est toi ki est perdu.en passant c est pas"teucheun"c est :'ntchako" g crois te l avoir dit la derniere fois.lol pour tes explications sur mon origine mon email y est attache donc g pourais t expliker le peu ke conais.
@hilary
moi de mem j ai envi k on m' elimine la france.ils ont une tres grande gueule ces francais.ta deja ecouter le morceau?? kesceke tu en pense? kan a grace de decca c est ma star.g l aime tres mal mauvais.c est l incarnation de la zik feminine au mboa.
@yanick
sorry bro g t ai confondu a l autre.c est surement le port hacourd la ki m a tromper.nice to see u.

