PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Sims(une fane de foot) Sims(une fane de foot) a écrit le 19 octobre 2009 à 14h21
@chefdebandeparis
g suis la frero.c est toi ki est perdu.en passant c est pas"teucheun"c est :'ntchako" g crois te l avoir dit la derniere fois.lol pour tes explications sur mon origine mon email y est attache donc g pourais t expliker le peu ke conais.

@hilary
moi de mem j ai envi k on m' elimine la france.ils ont une tres grande gueule ces francais.ta deja ecouter le morceau?? kesceke tu en pense? kan a grace de decca c est ma star.g l aime tres mal mauvais.c est l incarnation de la zik feminine au mboa.
@yanick
sorry bro g t ai confondu a l autre.c est surement le port hacourd la ki m a tromper.nice to see u.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist