PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dady Dady a écrit le 19 octobre 2009 à 14h20
Cldm (France)

Pas de pbms. c'est justes des pronos mais il ne faut pas en faire pour en faire. Dire que l'Ukraine va perdre contre la Grèce c'est faire preuve d'un réel manque de connaissances des forces en présence. A ce jour les ukrainiens ont un potentiel technique et offensif largement supérieur a ceux des grecs. C'est l'une des grandes équipes montantes du moment. Je crois qu'ils confirmeront contre la Grèce.

A propos de la France, la défense va être leur talon d'achille. Ils ont depuis +sieurs mois un grand souci sur les balles arrêtées. Sur les corners par exemple tous les irlandais sont capables de placer un tête monstrueuse en bousculant le gardien au passage. Même si le match retour se joue en France, il y aura une bataille permanente sur le terrain. L'Irlande une équipe capable de battre ou de faire jeu égal avec n'importe qui. Contre l'Italie 1er qualifié de leur groupe, ils ont fait 1-1 à l'aller et 2-2 au retour. Deux matchs d'une terrible rudesse.

Au fait, paraît que depuis le tirage des barrages, les supporters irlandais ont commencé à réserver des places d'hôtel en Afsud looooooooool trop fort....
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist