Ndogkoti (Casablanca ) le 19/10/2009 Ã 14:49
Le débat d=sur le HJ n'était pas tout simplement de ton niveau.Au moins, SANGA TITi et MOI étions restés sur un règlement qui a existé, et toi, tu attendais que se dénoue le débat sans que tu saches même de quoi il en retournait.
Quant à MARADONA;je te reconnaîs dans son comportement.HILARY en sait quelque chose;pourquoi devrais-je être étonné?
Le débat d=sur le HJ n'était pas tout simplement de ton niveau.Au moins, SANGA TITi et MOI étions restés sur un règlement qui a existé, et toi, tu attendais que se dénoue le débat sans que tu saches même de quoi il en retournait.
Quant à MARADONA;je te reconnaîs dans son comportement.HILARY en sait quelque chose;pourquoi devrais-je être étonné?

