@ djstring( ousbe) :si tu crois aider webo en ecrivant ce que tu ecris, c'est bien pour toi.
si j'aime 1 joueur et qu'il passe 2ans voire plus a jouer 2 a 3 mn et meme se retrouver dans les tribunes les 5 derniers matches de son equipe, alors la je vais serieusement m'inquieter sur sa forme actuelle et non poser les questions sur ceux qui jouent et marquent.
ceci me prouve que c'est pas des lions que tu te soucies mais d'autre chose que je ne peux nommer
j'ai ete emerveille par webo en 2005.je me suis dit voila nous avons en lui 1 nouveau mboma.
peux-tu me dire ce que tout cela est devenu? meme pour son comfort personnel?
dans le monde de la performance qui est celui du football, personnellement pense-t-il etre encore dans les tablettes des recruiteurs pour l'annee prochaine?
a la fin qui aime bien chatie bien, il y a longtemps que j'ai dit:s'il estime avoir moins de 27 ans, autant rentrer dans les fondamentaux d'1 attaquant pour se reconstruire en tant joueur pour son propre sake.
j'en serai tres fier de le voir evoluer dans de tres grands clubs.
si j'aime 1 joueur et qu'il passe 2ans voire plus a jouer 2 a 3 mn et meme se retrouver dans les tribunes les 5 derniers matches de son equipe, alors la je vais serieusement m'inquieter sur sa forme actuelle et non poser les questions sur ceux qui jouent et marquent.
ceci me prouve que c'est pas des lions que tu te soucies mais d'autre chose que je ne peux nommer
j'ai ete emerveille par webo en 2005.je me suis dit voila nous avons en lui 1 nouveau mboma.
peux-tu me dire ce que tout cela est devenu? meme pour son comfort personnel?
dans le monde de la performance qui est celui du football, personnellement pense-t-il etre encore dans les tablettes des recruiteurs pour l'annee prochaine?
a la fin qui aime bien chatie bien, il y a longtemps que j'ai dit:s'il estime avoir moins de 27 ans, autant rentrer dans les fondamentaux d'1 attaquant pour se reconstruire en tant joueur pour son propre sake.
j'en serai tres fier de le voir evoluer dans de tres grands clubs.

