@DJSTRING:
Si le critère pour garder webo chez les lions est le fait de galoper et mettre la pression sur les défenseurs, je peux te dire que le cameroun n'a pas 2 joueurs du niveau d'idrissou pour faire cela.
Le championnat allemand est très physique. Ce garcon est plus fort de la tete que webo. En tout cas, je pense qu'il serait interressant de lui donner sa chance.
PLG a donné a webo 5 matchs...il a réussi a pousser 2 ballons au fond des filets a 2 mètres du but contre l'autriche.
Rien n'interdit qu'on donne sa chance a un autre joueur.Si on "bouge" song rigo, ce n'est pas webo ou meyong ze qu'on ne va pas bouger.
Que webo travaille devant le but. Il peut demander a papin de venir l'entrainer. Enoh et makoun sont plus précis que lui devant le but, ce n'est quand meme pas normal.
Si le critère pour garder webo chez les lions est le fait de galoper et mettre la pression sur les défenseurs, je peux te dire que le cameroun n'a pas 2 joueurs du niveau d'idrissou pour faire cela.
Le championnat allemand est très physique. Ce garcon est plus fort de la tete que webo. En tout cas, je pense qu'il serait interressant de lui donner sa chance.
PLG a donné a webo 5 matchs...il a réussi a pousser 2 ballons au fond des filets a 2 mètres du but contre l'autriche.
Rien n'interdit qu'on donne sa chance a un autre joueur.Si on "bouge" song rigo, ce n'est pas webo ou meyong ze qu'on ne va pas bouger.
Que webo travaille devant le but. Il peut demander a papin de venir l'entrainer. Enoh et makoun sont plus précis que lui devant le but, ce n'est quand meme pas normal.

