@mbenguiste!
Je reitere ma volonte de participer a la causerie qui a cours sur ce site et aimerais bien qu'il y ait un peu de serieux.Je pourrait meme vous revenir plutot,contrairement a ma derniere intervention ce matin ou je promettais revenir plutard suite a mon emploi de temps.
Je dis ce cite est camerounais et je le trouverais meme educatif tant que les participants ferons preuve de bonne diligence et se montrerons assez respectueux a mon egart.
Je trouverais completement errone de me donner du temps a causer avec des camerounais seulement surexcites par des lectures concernant des montants d'argent ca et la!
La gestion d'un departement ministeriel est une affaire de milliards!!!De meme que celle des lions indomptables!Arreter mes amis de l'aisser echapper la salive de la bouche quand il vient a parler de ces montants.Sur cette voix vous ferrer preuve de beaucoup de jeunesse dont on ne saurais croire imancipee.Et pourtant vous inspirer du respect a travers le monde!Partout ou nous sommes passes,il y avait une grande fierte d'etre camerounais.D'avoir une jeunesse aussi diversifiee en potentialite,une jeunesse vigoureuse et tres determinee dont le cameroun en est completement fier!!
Je vous remercie!
Je reitere ma volonte de participer a la causerie qui a cours sur ce site et aimerais bien qu'il y ait un peu de serieux.Je pourrait meme vous revenir plutot,contrairement a ma derniere intervention ce matin ou je promettais revenir plutard suite a mon emploi de temps.
Je dis ce cite est camerounais et je le trouverais meme educatif tant que les participants ferons preuve de bonne diligence et se montrerons assez respectueux a mon egart.
Je trouverais completement errone de me donner du temps a causer avec des camerounais seulement surexcites par des lectures concernant des montants d'argent ca et la!
La gestion d'un departement ministeriel est une affaire de milliards!!!De meme que celle des lions indomptables!Arreter mes amis de l'aisser echapper la salive de la bouche quand il vient a parler de ces montants.Sur cette voix vous ferrer preuve de beaucoup de jeunesse dont on ne saurais croire imancipee.Et pourtant vous inspirer du respect a travers le monde!Partout ou nous sommes passes,il y avait une grande fierte d'etre camerounais.D'avoir une jeunesse aussi diversifiee en potentialite,une jeunesse vigoureuse et tres determinee dont le cameroun en est completement fier!!
Je vous remercie!

