Yannick (Port Harcourt) a écrit le 19 octobre 2009 à 14h09 @ Sims Pas de quoi frangine...et btw le Gabonais c'est Wilson, moi je suis un camer pure souche!!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...