PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ndogkoti Ndogkoti de Casablanca a écrit le 19 octobre 2009 à 14h02
@Speed

Je passe par toi pour envoyer un message à ce kengué qui s'appelle Itandjé. Demande-lui d'abord si on l'a envoyé, ensuite il vient chercher la compassion maintenant alors qu'il s'est mis à rire comme un kengué pendant une cérémonie quand même importante. Dis-lui que je lui dis sa maman.

@JOHN BARRICK

C'est quoi ton problème avec Diego Maradona? Le respect, ça ne vous dit rien? Tu supportes des pique-assiettes et des nullards de journalistes qui embêtent Maradona, et lui ne peut pas riposter. Il leur a dit et il continue de dire "chupalo asi como un teron de azucar..." c'est mal?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist