@Speed
Je passe par toi pour envoyer un message à ce kengué qui s'appelle Itandjé. Demande-lui d'abord si on l'a envoyé, ensuite il vient chercher la compassion maintenant alors qu'il s'est mis à rire comme un kengué pendant une cérémonie quand même importante. Dis-lui que je lui dis sa maman.
@JOHN BARRICK
C'est quoi ton problème avec Diego Maradona? Le respect, ça ne vous dit rien? Tu supportes des pique-assiettes et des nullards de journalistes qui embêtent Maradona, et lui ne peut pas riposter. Il leur a dit et il continue de dire "chupalo asi como un teron de azucar..." c'est mal?
Je passe par toi pour envoyer un message à ce kengué qui s'appelle Itandjé. Demande-lui d'abord si on l'a envoyé, ensuite il vient chercher la compassion maintenant alors qu'il s'est mis à rire comme un kengué pendant une cérémonie quand même importante. Dis-lui que je lui dis sa maman.
@JOHN BARRICK
C'est quoi ton problème avec Diego Maradona? Le respect, ça ne vous dit rien? Tu supportes des pique-assiettes et des nullards de journalistes qui embêtent Maradona, et lui ne peut pas riposter. Il leur a dit et il continue de dire "chupalo asi como un teron de azucar..." c'est mal?

