Chefdebande de Paris a écrit le 19 octobre 2009 à 14h02 @Sim's c'est comment ressé? je t'ai perdu de vue ? une teucheun comme toi dois toujours donner de ses nouvelles ! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...