PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Sims(une fane de foot) Sims(une fane de foot) a écrit le 19 octobre 2009 à 13h59
@yanick(port hacourt)
merci bcp frangein.t ai vraiment sympa.t ai sur ke t ai vraiment gabonais toi??
@hilary
click sur le lien ke @yanick nous a mist en ligne.oubien tu me send ton email et g te file ca.
@tous
il y a un email ki circule depuis avant hier sur le net; intituler un togolais dans l eto'o des song.c est vraiment tres drole.j ai voulu le mettre online sur mon block mais j ai pas pu.si kelkun est interesse g lui file ca par mail.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist