@yanick(port hacourt)
merci bcp frangein.t ai vraiment sympa.t ai sur ke t ai vraiment gabonais toi??
@hilary
click sur le lien ke @yanick nous a mist en ligne.oubien tu me send ton email et g te file ca.
@tous
il y a un email ki circule depuis avant hier sur le net; intituler un togolais dans l eto'o des song.c est vraiment tres drole.j ai voulu le mettre online sur mon block mais j ai pas pu.si kelkun est interesse g lui file ca par mail.
merci bcp frangein.t ai vraiment sympa.t ai sur ke t ai vraiment gabonais toi??
@hilary
click sur le lien ke @yanick nous a mist en ligne.oubien tu me send ton email et g te file ca.
@tous
il y a un email ki circule depuis avant hier sur le net; intituler un togolais dans l eto'o des song.c est vraiment tres drole.j ai voulu le mettre online sur mon block mais j ai pas pu.si kelkun est interesse g lui file ca par mail.

